Mar 16

CSG, Ehpad, notre détermination…


A l’occasion de cette journée de mobilisation, nous élus d’opposition de Quimperlé, en compagnie d’autres élus de Mellac, avec le soutien des militants 3R des communes de Quimperlé Communauté,  avons apporté notre soutien aux personnels des Ehpad et notre contribution à la défense du pouvoir d’achat des retraités.


Ouest-France 16 mars 2018


…/ et le Télégramme

Concarneau :  « Jeudi, dès 10 h 30, 500 personnes ont répondu à l’appel à manifester unitaire et national lancé pour défendre les pensions des retraités. Elles se sont rassemblées devant la permanence du député, Erwan Balanant…

À l’issue de la prise de parole, une motion a été déposée à l’attaché parlementaire du député Balanant et un rendez-vous a été pris avec lui, vendredi 6 avril, à 16 h. On peut enfin noter les présences, hier à la manifestation, de délégations de Rosporden et de Scaër, de représentants de l’opposition quimperloise (dont Alain Kerhervé du Rassemblement pour un renouveau républicain en pays de Quimperlé – 3R) et du conseiller national LR de la 8e circonscription, Gilles David. »


 

(1 commentaire)

    • corsaire on 16/03/2018 at 10 h 32 min
    • Répondre

    Bravo, tous aux côtés d’Alain Kerhervé !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.